J 5

L’île aux lapins

Premier vrai petit déj !! Bien consistant (œufs, bacon, pain confiture ^^), mais servi très lentement. Le mini van arrive et certains n’ont pas vraiment mangé ! Cette fois, c’est Aude qui est malade !

La petite pirogue vers les îles

Arrivée sur les quais, où la pirogue fait un peu peur. 30 min sur l’eau pour arriver sur l’île aux lapins.

Ils sont d’ailleurs très bien cachés ces lapins ! Nous décidons de faire le tour de l’île, pour notre plus grand malheur ! Début sympathique, mais … c’est long. Plages sales, boue, chemins peu définis, rochers coupants, tongs qui ne tiennent plus … nous ne voyons pas le bout de cette balade infernale !! Une magnifique vidéo viendra commémorer ces péripéties.

Bon, faire le tour ne doit pas être très long …
Euh… par là ou par là ??

 

 

 

 

 

 

Et si on rajoutait un problème de tongs pour pimenter le tout ?

 

 

Enfin, nous arrivons. Direction le premier bar où nous négocions l’happy hour. Pas propre et cocktail dégueulasse ! Nous partons vers les massages. Sacré contraste avec le début de journée, c’est un pur moment de bonheur !!! Seule Cynthia développe des nausées après ce massage disons tonique !

Massage face à la mer. Le pied !!
Et tous en même temps

Puis nous mangeons. Le service est un peu longuet, cuisine difficile sans groupe électrogène. Repas servi 15 min avant l’heure de départ !

La balade infernale aura fait plusieurs victimes

Retour sur la baie, direction la plage. Moins de soleil… fort heureusement, il y a un goûter avec pain au chocolat ! Vive la gastronomie française ! Commande de sandwichs pour demain, les yeux de Xavier pétillent ! Nous partons pour une soirée pizza au bungalow, apéros bien entendus !