Dernier jour
Ça y est, il faut se préparer au départ. On essaye de négocier la chambre à garder plus longtemps, mais sans payer, ça ne marche pas. On décide d’aller se détendre dans un hôtel spa de luxe ! Après organisations et valises, c’est parti. Peut-être l’un des plus beaux hôtels jamais vu dans notre vie. Des salles d’accueil immenses, une piscine grandiose avec jacuzzis chauds/froids, saunas et massages ! Une belle manière de finir les vacances. Malika et Féfé se laissent tenter par les massages. Après manger…
Tout le monde profite à fond. On décide de manger sur place. Là aussi, services et plats 5 étoiles, avec en prime un BON café. Rarissime dans ce pays ! Re-piscine et jacuzzis. Nos deux tourtereaux se dirigent vers leur massage. Tourtereaux, et oui, car ils sont dans la même pièce, dans une tenue moulante type bas résille transparent ! On notera le petit thé avant et après, avec un massage très pro et décontractant. Il peut l’être oui, car Féfé revient en clamant haut et fort son massage du scrotum !!! Au lieu de sacrum… Il est temps d’aller prendre une douche et de repartir à l’hôtel. On y aperçoit Meng, qui a su trouver le « droit » chemin jusque chez lui après la soirée.
Direction l’aéroport avec 2 tuk, on y croise les chinois en masse (encore eux, toujours aussi brusques! ). On croise les doigts pour que le trajet retour se passe mieux que l’aller. Après insistance auprès de la guichetière, on est tous à côté ! Top ^^
Tout se passe bien, malgré les frayeurs du début chez certains, on arrive même à trouver le sommeil, ça passe vite.
Dernière déconvenue… Arrivée à 7h30, il a fallu attendre 1h pour passer le poste frontière. Dimanche matin, 3 guichets ouverts, 400 personnes en attente, bienvenue en France ! Mais il y a urgence. Entre le garage parking des orléanaises et le train des grenoblois, il faut se bouger ! Course poursuite avec UBER (70 euros !) d’un côté, attente interminable des valises de l’autre, Malika repart de l’aéroport avec sa valise neuve cassée… à 11h !
Un voyage qui se finit mouvementé, mais ô combien apprécié ^^. C’est quand vous voulez pour un autre <3<3<3<3<3
Merci à vous, lecteurs, lectrices, d’avoir suivi nos aventures. Une petite compil de photos pour conclure ce voyage.